Bodyboard à Bristol-Shooting Gallery

Une des meilleurs vagues pour faire du bodyboard près de Corralejo

Au nord de l’île de Fuerteventura, à dix minutes du site touristique de Corralejo, se trouve le spot de Bristol-Shooting Gallery. Pendant l’hiver, il offre une des meilleures vagues de l’archipel pour faire du bodyboard, ainsi que d’autres activités sportives. De par son excellente situation, il est un des spots les plus fréquentés des bodyboarders, et il est donc recommandé de se lever tôt pour profiter de ses vagues en toute tranquillité. Etant situé dans une zone peu accessible, il ne dispose pas de services à proximité et il exige un peu de prudence les jours de fortes vagues.

Un tube parfait et cristallin à Fuerteventura

La vague de Bristol-Shooting Gallery casse des deux côtés, mais la qualité de sa gauche se distingue. Son tube parfait et cristallin lui a donné sa réputation bien méritée parmi les riders canariens. La vague déferle sur un récif volcanique et est très exigeante pendant les jours de forte houle. Les meilleures conditions se trouvent en hiver, à marée haute ou moyenne, des vents provenant du sud – Sud Ouest-Sud Est-Est et la houle de Nord-Nord Est-Nord Ouest, bien que le reste de l’année il y ait toujours des vagues. L’entrée dans l’eau n’est pas compliqué, car il est possible depuis plusieurs zones, en remontant petit à petit jusqu’à atteindre le pic.

Localidad
Corralejo

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
  • Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
  • Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
  • Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
  • Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
  • Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
4
259
13
262
10045