Village de San Bartolomé de Tirajana

Le milieu et les hautes terres de San Bartolomé de Tirajana abritent des paysages de grand relief, des ravins impressionnants comme ceux de Tirajana et d'Arguineguín, qui délimitent la commune à l'est et à l'ouest. Les touristes seront également impressionnés par les ravins de Fataga, Los Vicentes, La Data, ou le Barranco de Chamoriscan, qui se jettent dans Maspalomas. Dans la vielle ville, connue sous le nom de Tunte, se dresse l'église de San Bartolomé de Tirajana, consacrée en 1922. Cette église a un plan basilical divisé en trois nefs. On y trouve notamment le Retable Mayor, une œuvre réalisée en 1922 par le maître Lino Feo Ramos. La niche centrale de cette œuvre est occupée par l'effigie de San Bartolomé, acquise entre 1783 et 1787.

Archeological sites
Lookout
Public transport
Shop/shopping
Touristic info
Localidad
San Bartolomé de Tirajana

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
  • Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
  • Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
  • Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
  • Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
  • Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.).
2
9
262
10045