El Tablado

Entre deux ravins

Dans le village pittoresque d'El Tablado, dans la commune de Garafía, il ne reste que des potagers destinés à l'autoconsommation. Ici, des terrasses vertes parsèment le paysage, avec des cultures de maïs, de pommes de terre ou d'orge. Avec un petit nombre d'habitations, il a réussi à demeurer un paradis pour les habitants et les résidents. Il est situé entre deux des plus grands ravins de l'île, le Barranco de Los Hombres et le Barranco de Facundo.

Le paradis des randonneurs

Les paysages sont spectaculaires. La végétation dominante est la forêt de lauriers et la forêt thermophile humide, bien que le dragonnier soit l'arbre par excellence. En outre, les falaises marines que l'on peut voir depuis El Tablado sont impressionnantes. La randonnée dans cet environnement est plus une obligation qu'une recommandation. Il existe des sentiers plus légers dont toute la famille peut profiter. À proximité se trouve le parc culturel la Zarza ou La Caldera del Agua.

Lookout
Public transport
Restoration
Localidad
Garafía
Downloadable files selection
Archivos
Imagen Archivo
Título Fichero
La Palma, la Isla Bonita
pdf
Imagen Archivo
Título Fichero
Mapa de carreteras de la isla de La Palma
pdf
Título Fichero
Mapa de senderos de La Palma
pdf

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
  • Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
  • Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
  • Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
  • Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
  • Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.).
5
9
262
10045