Centres historiques de San Bartolomé

Le village qui représente les deux facettes de l'île

Anciennement connue sous le nom d'Ajei (petit village), San Bartolomé est l'une des plus petites communes de Lanzarote et l'une des plus caractéristiques, car elle incarne les deux visages de Lanzarote. Au nord, on y trouve des champs de cultures, tandis qu'au sud, on peut y observer les origines volcaniques des îles Canaries. Le village possède plusieurs monuments qui méritent d'être visités : la Casa Palacio del Mayor Guerra, déclaré monument historique artistique, ou la Casa Ajei, un bel exemple de l'architecture populaire de l'époque dans les zones rurales.

Type
Centre historique
Localidad
San Bartolomé

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
  • Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
  • Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
  • Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
  • Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
  • Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.).
3
9
262
10045