Village de Haría

Le village envoûtant de la vallée de Las Mil Palmeras

Au Nord de Lanzarote, Haría est situé dans l'envoûtante vallée de Las Mil Palmeras (la vallée des Mille Palmiers), l'une des meilleures palmeraies autochtones des Îles Canaries. En suivant la route qui pénètre dans les montagnes, on peut apercevoir une oasis au milieu de la géologie pure de l'île : des terres vertes et des cultures parsemées sur la couleur blanche de l'architecture populaire de l'île. Haría repose à l'ombre d'un mystérieux volcan de la Corona, bercé par la tranquillité d'un paysage rural de grand intérêt.

Un beau paysage, terre de César Manrique

Ce joli village agricole vous offre une multitude d'expériences agréables pour remplir vos valises de souvenirs. Vous ne pouvez pas manquer la visite de la Casa Museo du célèbre artiste César Manrique. La plaza León y Castillo vous invite à vous détendre à l'ombre de ses lauriers et de ses eucalyptus. Le bourg du village est composé de l'église de Nuestra Señora de la Encarnación, où se rejoignent tous les chemins et les rues du village. L'un des monuments religieux les plus anciens est l'ermitage de San Juan Bautista, qui se trouve à l'entrée du village.

Historical heritage
Patrimoine
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic bus
Touristic info
Localidad
Haría

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
  • Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
  • Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
  • Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
  • Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
  • Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.).
3
10
262
10045