Village de Tinajo

Une référence en matière de gastronomie à Lanzarote

Tinajo est l'un de ces villages de Lanzarote qui vous captive par sa beauté et ses environs. Entouré par le parc national de Timanfaya, le paysage protégé de La Geria et le parc naturel des volcans, Tinajo est un lieu idéal pour les amateurs de sports nautiques tels que le surf. Une promenade tranquille dans ses rues vous permettra de découvrir ses édifices les plus représentatifs, tels que l'église de San Roque, la mairie de Tinajo, l'ermita de la Virgen de los Dolores ou de los Volcanes et l'ermita de Nuestra Señora de Regla. Une autre raison pour laquelle Tinajo vaut la peine d’être visité est sa gastronomie réputée. Le poisson passe de la mer à l'assiette, en soupe, frit ou grillé, et vous pouvez déguster les vins avec l'appellation d'origine Lanzarote.

La Santa : capitale du surf

« Dans la commune de Tinajo se trouve La Santa, un endroit qui, pour beaucoup, est la Mecque du surf et qui a valu à Lanzarote le surnom de « l'Hawaï européen ». La Santa possède certaines des vagues les plus recherchées par les experts en la matière et des conditions qui permettent de surfer tous les jours de l'année.

Localidad
Tinajo

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
  • Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
  • Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
  • Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
  • Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
  • Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.).
3
9
262
10045