Le port de Arguineguín

Une marina accueillante à Gran Canaria

Le port de Arguineguín, au sud de Gran Canaria, est un petit port de pêche qui fonctionne toujours, mais qui offre également des services aux embarcations de plaisance. Ses 93 postes d’amarrage ont une profondeur qui oscillent entre douze et sept mètres selon les marées et peuvent accueillir des bateaux mesurant jusqu’à 20 mètres de long. Près du quai, d’où partent des lignes régulières vers d’autres ports de l’île, il existe une cafétéria qui permet de se ressourcer après une journée en mer.

La confrérie de pêcheurs au port de plaisance

Parmi les services offerts aux usagers du port de Arguineguín, se trouvent le chantier naval et l’engin de levage ‘travelift’. À proximité, il est possible d’acheter des bombonnes de gaz, des vivres et du combustible, ou de louer une voiture pour découvrir l’intérieur de l’île de Gran Canaria. Le port de Arguineguín a également une confrérie de pêcheurs, un restaurant simple où l’on peut déguster des recettes locales préparées à base de poisson frais.

Lashings
93
Max draught
12 m./ 7 m.
Max length
20 m.
Drinkable water
Fuel
Catering
Parking
Power
Lashing renting
Localidad
Mogán

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
  • Utilisez les installations de manière responsable et suivez toujours les instructions du personnel du port ou de la marina.
  • Ne vous promenez pas dans les zones interdites d’accès.
  • Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
  • Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
  • Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
2
255
13 256
262
10045